Accueil > résultats online > Bilan du mois de Septembre

Bilan du mois de Septembre

Et hop, voici le bilan du mois de Septembre… Bon, on va faire vite parce que j’ai moins grindé que ce que je voulais. En cumulant Winamax et PokerStars, j’ai pu faire 15000 mains en NL5. Quelques évènements ont fait que je n’ai pas joué pendant près de 15 jours.

Bref, le début du mois fut une catastrophe, puisque j’ai commencé par perdre près de 10 caves sur Winamax, à coups de set up, de bad beats, et bien sûr, quelques spews et tilts pour compléter tout ça. Parallèlement, ça se passait pas trop mal sur PokerStars, mais loin de rattraper mes pertes de la room où y a pas que les cartes qui comptent.

Au final, 1,44€ gagnés sur Winamax en 6795 mains et 46,60€ sur PS en 8202 mains. Un total de presque 50,00€. Je n’ai pas pu faire de NL10, mais ce devrait être le cas ce mois-ci. j’atteins bientôt les 25 caves nécessaires sur PS et je vais y repartir sur Wina.

En revanche, je n’ai eu aucun gain en tournoi… Aucun ITM, je crois… Je pense que je n’ai pas la patience nécessaire afin de rester suffisamment concentré pour perfer.

Le graph mensuel:

Hebergeur d'image

Catégories :résultats online
  1. 6 octobre 2011 à 10:29

    Dommage que tu nous donnes pas plus de news dans le mois ^^
    Mais c’est déjà pas mal 50€ non, je me rends pas compte !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire