Accueil > Uncategorized > Nouveau blog

Nouveau blog

Nouveau blog !!! C’est ici désormais que je vais poster ma vie pokeristique.

Un tout nouveau blog où je pourrai y inclure les articles que je veux, en toute indépendance sans avoir de compte à rendre à personne… que ce soit mon parcourt en tant que joueur de poker, ou de la promotion sans avoir à me faire rappeler à l’ordre par un quelconque administrateur.

Nous sommes dans un pays libre et je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse demander de retirer un article sous prétexte qu’il s’apparente à de la promotion. A ce jour, je n’ai jamais imposé, ni même divulgué mes idées, qu’elles soient politiques, religieuses ou autres… Je ne vois donc pas sur quel critère on puisse me demander de retirer un article promotionnel de mon espace.

Catégories :Uncategorized
  1. panelka
    29 juin 2011 à 11:11

    Bienvenue Néf sur cette belle plateforme où ton style pourra plus facilement s’exprimer!!!
    Vivement la suite…

    • 30 juin 2011 à 9:19

      Merci Yann… La liberté de mettre de que je veux dans MON blog me paraissait primordial…
      Je vais essayer de m’appliquer dans mes articles et de comprendre comment améliorer ma présentation.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire